6 réflexions au sujet de « Les sedum »

    1. Bonjour Agathe,
      Je ne peux pas te dire… et je ne vais pas essayer !
      J’ai déjà fait un test de dégustation d’aubergines crues et on a été malades toute la nuit… Le lendemain, j’ai cherché sur internet et j’ai vu que l’aubergine comportait une toxine qui pouvait provoquer de nombreux effets jusqu’à des hallucinations. Alors ne me demande pas de goûter les fleurs de succulentes. Pourtant, j’en ai de belles roses dans mon jardinet en ce moment.
      Bonne journée 😻

      Aimé par 1 personne

      1. 😉 aubergine, parce que solanacée, je n’aurais pas eu l’idée, pas plus que de tester le fruit aérien de la fleur de pomme de terre… mais la courgette râpée crue avec un bon assaisonnement est excellente.
        Là je parlais des feuilles et non des fleurs, la fleur ne permet que de différencier la variété de succulente comestible.

        Aimé par 1 personne

        1. les toutes petites courgettes sont délicieuses et je croque dedans comme avec les carottes 😉
          quant aux fleurs des courgettes c’est un régal pour les yeux et les papilles mais cuites…..donc pas toujours facile de savoir ce qui peut être mangé ou pas (et cru ou cuit)….hihihi

          Aimé par 1 personne

          1. Oui les courgettes crues sont délicieuses, surtout quand elles ont un goût de noisette. En bâtonnets, en cubes, râpées. Leurs fleurs en beignets, un régal ! À faire en fin de saison quand on sait que les courgettes n’arriveront plus à pousser.

            Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire